top of page

Dégout de l'Amour


Sur le rivage du fleuve d'amour, Elle m'a abandonné. Avec peine, douleur et chagrin chaque jour, mon coeur cherchait a être pardonné. Je souffrais au quotidien de son départ, Elle se réjouissait de mon malheur. Elle avait tout mis de nous a l'écart Même notre quête du bonheur. Comme # lyricomane j'avais connu la déception d'amour. Elle m'a quitter, j'n'avais rien fait. Ça m'rendai malade, ça rongeait mes jours, Surtout qu'elle a oublier tout mes bienfaits. Avec le temps mes blessures ont cicatriser Et j'avais décidé d'ne jamais plus aimé L'amour m'avait beaucoup traumatiser L'idée de vivre avec une fille me dramatisé Et soudain a un jour de l'errance nos chemins se sont encore croisés Elle était la, en face de moi, la fille qui m'avait fait vivre la souffrance

Mon coeur battait, comme lorsque j'étais froissé Elle était toujours éblouissante et belle Mais elle n'était plus comme avant Son visage traduisaient les séquelles Du mauvais traitement de son amant Elle m'avait quitter, la voici revenue Et espérer un jour rattraper le passé j'étais le seul bon garçon qu'elle avait connue Malgré les pleurs du ciel qui inondé ses larmes versées J'ai dit a la charmante demoiselle : “L'amour n'est plus mon pays de rêve”. Et depuis j'ai tourné dos a l'amour, J'ai tourné dos aux filles Je suis un homme libre et affranchi de la captivité et des passions de l'amour

Posts similaires

Voir tout
Livres Conseillés
Vidéos
bottom of page