top of page

Confidence


Pour célébrer le printemps des poètes Les yeux ouverts sur la beauté de la nature, Le temps d’un rêve, j’ai grimpé sur une échelle de soie. Sous un ciel recouvert d’un manteau bleu Une petite étincelle qui sommeillait au fond de mon cœur Illumina mes pensées.

De l’azur flamboyant Où chantait la lumière, j’ai respiré un parfum d’espérance Afin que naisse la beauté dans l’âme de chacun de nous. Sous l’aile du vent, j’ai laissé monter en moi des émotions Pour les offrir aux personnes présentes lors des « Mots sur le zinc ». Ayant souvent œuvré au cours de ma vie pour plus d’humanité, Sur mon chemin j’ai semé des fleurs d’amour Pour aider les oiseaux à chanter une incantation magique. Dans l’éclat de la lumière, mon cœur resplendit.

A mes yeux, la beauté, Expression de l’idéal nous fait vivre avec ivresse. Elle nous aide à élever notre âme pour être plus proche des autres. Avec des gestes empreints d’amour nous apportons la beauté Dans le cœur des êtres humains.

Le tourbillon de la vie Nous fait grandir : développer ces gestes c’est vieillir en beauté. La racine du bien réside en nous-mêmes.

La beauté est un jardin d’amour Dans lequel il faut faire germer des semences célestes de bonté, De justice, de modération dont les fruits en seront les actions généreuses. Et chaque matin à mon réveil, en ouvrant mes yeux et mon cœur J’aime m’abreuver aux fontaines de la beauté Sans distinction de race ni de couleur Dans un univers de tolérance et de sérénité

Posts similaires

Voir tout
Livres Conseillés
Vidéos
bottom of page