top of page

Bénédiction


Ô beauté si inexplicable, Un mystère que seul le bon Dieu sait, La profondeur beauté sort du néant, Des plus lointaines entrailles de la terre,

Pour border comme une auréole nos vies Et les embellir jusqu'à l'éternel.

Puis-je te définir? Sans effleurer le bout de mon ancrier Beauté puis-je te décrire?

Sans vider les trèfles de la forêt Réponds-moi ô toi merveille Tu es un miroir reflète la pureté et la noblesse Comme une joie interrompt notre tristesse

Une beauté divine, Née près du mont d'olympe, Éblouit l'humain et la nature Une beauté a envahit le monde, Dans la nuit, dans le jour Par la clarté de la lune, par les étincelles du soleil,

Dans la fragrance de roses, Dans les plumages émaillés d'un oiseau Par son odorat, par sa couleur Par sa couleur, par son odorat Une beauté adorable, une icône azur, Un bleu cristallin, des ondes concentriques dans l'eau.

Tu es partout comme l'air que je respire, Dans mon imagination Et dans mon inspiration.

Posts similaires

Voir tout
Livres Conseillés
Vidéos
bottom of page